-
Le 13 September 2005 à 00:00 | mise à jour le 13 September 2005 à 00:00

Virades de l'Espoir de la Vallée de Chevreuse


Virades de l'Espoir de la Vallée de Chevreuse


Les 24 et 25 septembre prochains aura lieu la sixième "Virade de l'Espoir de la Vallée de Chevreuse et du Plateau de Saclay" organisée à l'occasion des journées nationales de lutte contre la mucoviscidose. Une randonnée roller aura lieu à cette occasion. Elle est gratuite et ouverte à tous. Elle aura lieu le dimanche 25 septembre 2005. La randonnée partira d'Orsay et passera par les villes de Gif-sur-Yvette et de Bures-sur-Yvette. Le rassemblement est prévu à partir de 13h30 et le départ est fixé vers 14h30 à Orsay (sur le parking derrière la piscine et en face de la faculté - rue Elisa Desjobert).
Cette manifestation qui intéresse, ce week-end là, toute la France a pour but de collecter des fonds pour l'association "Vaincre la mucoviscidose", association déclarée d'utilité publique.

La ville d'Orsay s'est engagée auprès des "Virades de l'Espoir de la Vallée de Chevreuse et du Plateau de Saclay" en les accompagnant et les soutenant dans l'organisation de la "Fête du Souffle" qui regroupe plusieurs événements dont une Rando Roller Familiale.

Un départ intermédiaire, pour ceux qui voudraient faire seulement le trajet Bures-Gif, est prévu vers 15h sur le parking du marché de la ville de Bures.

La randonnée se terminera à Gif-sur-Yvette vers 16h par un lâcher de ballons et par plusieurs animations (tir à l'arc, démonstration de capoeira, stands de maquillage, jeux de société...).

Le dress-code est jaune et vert qui sont les couleurs de l'association.

Les participants doivent venir équipés de rollers et le port des protections et recommandé (obligatoire pour les moins de 15 ans).

Refus des enfants de moins de 12 ans non accompagnés par un club ou leurs parents.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB