-
Le 19 January 2010 à 22:19 | mise à jour le 19 January 2010 à 21:23

Week-end de Coupe pour les lyonnais (suite)


Week-end de Coupe pour les lyonnais (suite)


Lyon s'incline face à Grenoble (élite) en 16ème de finale de la Coupe de France. Après leur victoire contre Aix en Provence la veille (samedi 9 janvier), les RRL recevaient donc les Yeti's de Grenoble, actuel 7ème de la Ligue Elite.
Après avoir longtemps résisté aux attaques des Grenoblois, les lyonnais finissent par céder sur le premier avantage numérique des Yeti's (1-0). Les RRL pris de vitesse par le jeu dynamique et construit de leur adversaire du soir, se font sanctionner à plusieurs reprises et donnent l'avantage aux visiteurs (2-0). Les Road sont bousculés et s'inclinent une nouvelle fois, malgré le bon match de leur gardien Romain Carnevali qui retarda l'échéance (3-0).
A la pause, le score est logique et sévère. Les lyonnais manquent de réalisme devant le but mais sont loin d'être totalement dominés.
Au retour des vestiaires, la tendance s'inverse quelque peu. Les lyonnais commencent à produire du jeu mais se heurtent à la belle prestation du gardien visiteur Valentin Genin. En fin de rencontre, les Yeti's scelleront définitivement l'issu de la rencontre et la fin de l'aventure des lyonnais en Coupe de France cette saison.
Score : 4-0. Les Road Runners réussiront à sauver l'honneur par un but de Quentin Crousle à la 37e minute, mais s'inclineront logiquement, sans avoir démérité (4-1).
Après avoir été à la porte de la finale l'année dernière, en ayant été éliminé par Villeneuve (Elite) en demi finale de la compétition, les Road s'arrête donc cette année en 16ème de finale. On pourra noter quand même la nette progression de l'équipe qui va pouvoir maintenant se concentrer exclusivement sur le championnat et pourquoi pas décrocher une place en play-off.
Prochaine rencontre de Nationale 1 : Les RRL recevront les Roller Bug de St Médard le 16 janvier prochain sur la piste de la Duchère à 20h30.

Score : LYON 1 – GRENOBLE 4

Buts et Assistance LYON
37'33 Quentin CROUSLE

Buts et Assistance GRENOBLE
11'43 Alex GONCALVES
13'27 Yoann JALINIER assisté de Edouard PIERRE
13'44 Edouard PIERRE
29'53 Yoann JALINIER assisté de Nicolas NELH

Score temps intermédiaire
1ère mi-temps : LYON 0 - GRENOBLE 3
2ème mi-temps : LYON 1 - GRENOBLE 1

Pénalités
LYON
1ère mi-temps : 8
2ème mi-temps : 2

GRENOBLE
1ère mi-temps : 6
2ème mi-temps : 4



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB