-
Le 19 January 2010 à 21:40 | mise à jour le 19 January 2010 à 20:48

Trophée Grand Sud Est (30)



Organisée par les Kroko, la première étape du trophée Grand Sud-Est s'est déroulée dimanche à Nîmes, dans la joie et la bonne humeur. Les jeunes poussins, benjamins et minimes sont se retrouvés dans une bonne ambiance prévisible, qui a appâté quelques petits nouveaux.
C'était en effet l'occasion de se rencontrer et de faire ses premier pas en compétition, épaulé par les "anciens" de l'année dernière, venus des Kroko Roller (Nîmes), du Roller Sassenage (Sassenage), Roller Mania (Sanary) et des Rollers Marseillais (Marseille).
Malgré des petits incidents techniques en début de compétition, tout s'est très bien déroulé. On peut déplorer l'annulation de l'épreuve de high jump par manque d'inscription, et une participation timide en hauteur pure et en saut figure. En revanche, en slalom figure et vitesse, les catégories ont fait le plein et les jeunes ont assurés le show.
Un grand merci à tous les bénévoles et à tout ceux qui ont fait le déplacement. Prochain rendez-vous à Sassenage, le 28 février !

Renseignements complémentaires : Télécharger les résultats complets (zip)



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB