-
Le 16 January 2010 à 08:30 | mise à jour le 16 January 2010 à 07:31

Nationale 1 : C'est la rentrée à Nice



Après la traditionnelle trêve pour les fêtes de fin d'année, et ayant conclus la phase aller par une importante victoire à Toulouse, les Anges de Nice font leur rentrée à domicile ce samedi face aux Jokers d'Aubagne.
Il ne faudra pas passer à coté de ce retour à la compétition d'autant plus qu'Aubagne avec de bons résultats fin 2009, reste une candidate sérieuse à la montée. Une victoire des Anges leur offrirait une avance confortable au classement et permettrait surtout de commencer la nouvelle année de la meilleure des façons.
« Le derby annoncé est prometteur... avec un engagement total dans une ambiance forcément respectueuse. » explique l'entraîneur niçois Guilhem Bruel, « Aubagne solide cette saison, bénéficie d'un groupe talentueux et vaillant. Leurs résultats sont bons, Nicolas James, le nouveau coach fait du bon travail. Je suis content de partager, pour le moment, les 2 premières places de la poule avec eux, c'est bien pour notre région. Maintenant il faut s'affronter, et nous devons à domicile gagner pour préserver notre première place. »

Toute l'équipe du NRA vous attend samedi soir à partir de 20h00, salle Magnan. Et n'oubliez pas le plateau minime le lendemain, toujours salle Magnan.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB