-
Le 08 January 2010 à 11:00 | mise à jour le 08 January 2010 à 10:01

Anglet : la Coupe remise en jeu



Coupe de France, 16ème de Finale. Toulouse (N1) va rencontrer Anglet (Elite) samedi 9 janvier à 20h00. Détenteurs de la Coupe de France et vainqueurs des éditions 2006 et 2007, les Artzak d'Anglet replongent avec ambition dans une compétition qu'ils affectionnent. Pour leur première rencontre, les rollers-hockeyeurs angloys vont se déplacer chez leurs voisins toulousains, pensionnaires de la Nationale 1.
Un match qui sur le papier parait déséquilibré mais en réalité, est souvent compliqué à gérer. Les basques auront face à eux, une équipe qui n'aura rien à perdre et qui rêve de réaliser l'exploit de ce 16ème de finale. D'autant plus que cette équipe toulousaine possède dans son effectif des joueurs de qualité avec notamment l'international Johnatan Ostré. Ce joueur, qui a passé 4 saisons chez les Artzak, aura certainement à cœur de mettre en difficulté ses anciens coéquipiers.
Mais les hommes d'Olivier Dimet savent que la rigueur et la concentration seront leurs meilleurs atouts pour ne pas tomber dans le piège toulousain. Après une trêve de 3 semaines, il faut espérer que les trois entrainements programmés seront suffisants pour retrouver les automatismes. D'autant plus que les angloys ont un calendrier chargé en ce début d'année 2010. Après ce tour de Coupe, trois déplacements capitaux attendent les Artzak en championnat. Il serait judicieux de commencer 2010 comme ils ont fini 2009 avec une victoire.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB