-
Le 20 December 2009 à 20:40 | mise à jour le 22 December 2009 à 10:32

Des Krokos en grande difficulté



Hier soir les Krokos ont défailli contre les vice-champions de Nationale 2 les Road Runners de Lyon. En effet, les Nîmois ont chuté lourdement 10 à 2 contre les coéquipiers du capitaine Josselyn Marie. Les visiteurs ont su patiemment construire leur victoire en faisant preuve d'une grande maitrise technique et collective. Les Krokos sont restés impuissant face à la défense lyonnaise bien en place.
C'est un score lourd qu'il va falloir rapidement oublier afin de vite se remettre au travail, en effet, les Krokos sont maintenant à égalité avec Saint Médard, Bordeaux et La Rochelle en queue de championnat seulement sauvés par une meilleure différence de buts.
Il va falloir aller chercher le maintien sur la deuxième partie de championnat en gagnant les confrontations directes contre ces adversaires. Ce ne sera pas chose facile vu le spectacle offert hier soir. Il va falloir retrouver le niveau de la saison dernière, qui avait permis au Nîmois d'être champions de France.
La première saison en Nationale 1 s'annonce plus compliquée que prévu.
Restons persuadés que les joueurs du manager Guillaume Oriol sauront relever la tête rapidement dès le 16 janvier avec un déplacement compliqué chez les Aloses de Bordeaux.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB