-
Le 17 December 2009 à 22:14 | mise à jour le 17 December 2009 à 21:18

Dernière journée phase aller de Nationale 1


Dernière journée phase aller de Nationale 1


C'est un match important qui attend les Anges de Nice ce samedi. Après une victoire étriquée mais convaincante en coupe de France face à Saint-Bonnet, ils iront défier les Hocklines de Toulouse, actuel deuxième du championnat à 3 points des niçois.
Une victoire permettrait de reléguer les toulousains à 6 points et de s'assurer de la première place de la poule avant la trêve de Noël. Alors qu'au contraire une défaite des Anges verrait revenir sur eux Toulouse, l'adversaire du jour, mais aussi potentiellement Aubagne et Lyon, tous deux également à 3 points de Nice au classement.
L'effectif niçois sera presque au complet car seul Pierre Campourcy manquera à l'appel suite à une entorse du poignet, alors que Gregory Raitore a fait son retour à l'entrainement cette semaine et devrait être apte pour le match. Guilhem Bruel, le coach niçois prépare cette rencontre avec ambition et sérénité :

« Toulouse a de bons arguments pour jouer les premiers rôles de la poule. Ce match sera plus dur que les précédents nous en sommes conscients, mais c'est une bonne chose car notre équipe a besoin d'opposition sérieuse pour continuer à progresser. Toutefois, la pression est sur notre adversaire qui joue à domicile et a l'obligation de prendre les points. »



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB