-
Le 16 December 2009 à 13:56 | mise à jour le 16 December 2009 à 13:13

N1 : Troyes Roller reçoit Pont de Metz



8ème journée du Championnat de France N1 de Roller Hockey. Le Troyes Roller reçoit l'équipe de Pont de Metz ce samedi à 20h, au cosec 1 (Complexe sportif Henri Terré) Le lendemain, la Nationale 3 accueillera les équipes de Reims et Rethel.

Samedi 19 décembre – 20h00 : Troyes Roller – Pont de Metz
Nationale 1 – 1er match de championnat à domicile pour les Diables de Troyes.
Le Troyes Roller et ses deux équipes de Nationale (1 et 3) retrouveront leur salle pour le championnat.
L'équipe première (Nationale 1) toujours à la recherche de sa première victoire cette année tachera de terminer l'année 2009 sur une bonne note.
Les troyens affronteront l'équipe de Pont-de-Metz (80), pour le compte de la dernière journée des matches allers.
Ces deux équipes se connaissent bien ; toutes deux promues de N2, elles accusent la différence de niveau entre les deux championnats et les bons résultats tardent à venir.
L'enjeu du match est important puisque les troyens devront prendre les trois points de la victoire s'ils ne veulent pas compromettre leurs chances de rester en première division !
Rendez-vous au Cosec 1, complexe sportif Henri Terré, samedi 19 décembre à 20 heures.

Nationale 3

La Nationale 3 retrouvera elle aussi son terrain, dimanche, en accueillant un plateau composé des équipes de Reims et de Rethel. Les Troyens ont une bonne carte à jouer ce week-end pour prendre un maximum de points sur leurs concurrents et ainsi accéder aux trois premières places qualificatives pour les quarts de finale.

10h00 > Troyes - Reims
13h00 > Rethel - Reims
16h00 > Troyes - Rethel



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB