-
Le 04 December 2009 à 19:17 | mise à jour le 04 December 2009 à 18:18

Anglet - relever la tête



Après un week-end de Coupe d'Europe, les Artzak d'Anglet retrouvent le chemin du championnat avec un match difficile face aux Hawks d'Angers, 4ème de la Coupe d'Europe, ce samedi 5 décembre à 20h30.
En effet, la surprenante équipe angevine a réalisé des prestations de qualité en terre ardennaise. Une équipe qui a renouvelé son effectif en début d'année avec l'intégration de plusieurs jeunes joueurs. Les résultats du début de saison sont irréguliers mais à n'en pas douter que les performances réalisées en Coupe d'Europe vont permettre aux angevins d'accroître leur capital confiance. De plus, l'expérience de ses internationaux Tijou, Charbonneau et Desroches profite à ce groupe.
Les roller hockeyeurs angloys sont donc prévenus. La désillusion passée, ils doivent se replonger vers leur principal objectif, le championnat. Les derniers résultats sont à mettre au crédit des angloys mais ils vont devoir affronter lors des 4 prochains matches, les équipes du haut de tableau. Aujourd'hui, tout dépendra de leur capacité à relever la tête et à être performants sur l'ensemble d'un match.
« C'est une bonne chose de rejouer tout de suite face à une solide équipe, insiste l'entraineur joueur Olivier Dimet. Angers a réalisé de très bons matches en Coupe d'Europe et possède un groupe qui monte en puissance. Notre résultat du week-end passé n'est pas à la hauteur de nos espérances mais aujourd'hui on doit regarder devant nous si on veut avancer. Nous devons faire preuve de plus de maturité et de sérénité et ce match est l'occasion de rebondir.»
Lors de ce match, une tombola sera organisée au profit du Téléthon 2009. L'intégralité de la recette sera reversée à l'AFM.
De plus les amoureux du « hockey » auront l'occasion d'assister au match des Artzak et de l'Hormadi ce samedi. Un partenariat entre les deux clubs angloys a été trouvé en aménageant les horaires des rencontres et en proposant une offre commune : une entrée achetée donne droit au 2ème match pour seulement 1€. Cette opération sera renouvelée le samedi 19 décembre à l'occasion du match Artzak/Rethel (18h00) et Hormadi/Viry (20h30).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB