-
Le 27 November 2009 à 22:31 | mise à jour le 27 November 2009 à 21:33

Championnat N1 : Viry-Châtillon – Troyes Roller



Samedi 28 novembre 2009, 20h00. Le Troyes Roller se déplacera à Viry-Châtillon pour le compte de la 6ème journée de Championnat de France N1.
Pour l'occasion, les troyens se déplaceront en bus (mis à disposition par les Courriers de l'Aube dans le cadre d'un partenariat) avec l'une des équipes « jeunesse ».
Les mini/poussins joueront en match amical contre une sélection de l'équipe de Viry-Châtillon. Cette initiative sera l'occasion pour les plus jeunes du club de rencontrer une équipe qu'ils affrontent rarement, puisque n'étant pas dans leur poule en championnat. Après leur match, les petits diables pourront assister à la rencontre sénior et supporter l'équipe N1, toujours à la recherche de sa première victoire cette année.

Coupe de France : Troyes retrouvera son terrain face à Paris.
Samedi 5 décembre 2009, 20h00. C'est avec un plaisir non dissimulé que les Diables de Troyes retrouveront leur terrain du COSEC 1 (Complexe sportif Henri Terré) à l'occasion des 1/32ème de la Coupe de France 2009. Après trois mois de travaux, obligeant les Diables à jouer tous leur matches à l'extérieur, les troyens auront le plaisir de retrouver leur salle et surtout leurs supporters !
Les Diables de Troyes Roller affronteront les Corsaires de Paris XIII, actuels leaders du championnat N1. La prochaine rencontre de championnat se déroulera elle aussi à domicile pour les troyens, le samedi 19 décembre face à l'équipe de Pont de Metz.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB