-
Le 24 November 2009 à 08:35 | mise à jour le 24 November 2009 à 07:37

N1 : Nice reçoit Bordeaux en 6ème journée



Nationale 1 : 6ème journée du championnat de France. Après une nette victoire à Saint Médard (10-1) il y a deux semaines, les Anges de Nice reçoivent un autre club de Gironde, les Aloses de Bordeaux, ce samedi 28 Novembre à la salle Magnan.
Un déplacement qui n'a rien de touristique pour les hockeyeurs bordelais, à la recherche d'une deuxième victoire qui leur permettrait de quitter la zone rouge du classement.

Côté niçois, l'invincibilité à domicile et la tête du classement sont en jeu. Même si les Anges sont favoris, il faudra néanmoins faire preuve de rigueur et de discipline pour éviter toute mauvaise surprise et offrir aux supporters une belle soirée. Une victoire niçoise les conforterait à la première place, toujours aux coudes à coudes avec Lyon, et les mettrait dans les meilleures conditions pour, lors du dernier match avant la trêve, aller défier Toulouse, en net regain de forme.

Les autres matchs
Saint Médard – Toulouse
La Rochelle – Nîmes
Aubagne – Lyon


Poussins : 2ème journée du championnat.

Les poussins sont aussi à l’affiche ce week-end. Ils affronteront Aubagne et Aix lors de la 2ème journée de Championnat à domicile
Après un début de championnat plus que réussi, cette journée sera placée sous le signe de la confirmation pour les jeunes pouces niçoises !

Le programme :
10h : Nice – Aubagne
11h : Aix – Nîmes
13h : Nîmes – Aubagne
14h : Aix - Nice

Les Anges de Nice vous attendent nombreux à la salle Magnan le samedi 28 novembre à partir de 20h pour la Nationale 1 et le dimanche 29 novembre à partir de 10h pour la journée poussins.

www.nicerollerattitude.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB