-
Le 16 November 2009 à 17:28 | mise à jour le 16 November 2009 à 16:34

N1 : des Krokos toujours aussi inconstants


N1 : des Krokos toujours aussi inconstants


Les KROKOS recevaient les JOKERS d'Aubagne pour le compte de la 5ème journée de championnat de Nationale 1. La victoire était impérative afin de rester au contact des deux leaders.
La partie a très bien commencé pour les locaux avec une très bonne mise en route, les JOKERS sont confinés dans leurs camps suite aux attaquent développées par des Nîmoise bien en place. Après quatre minutes de jeu, la première pénalité est sifflée contre les Aubagnais et c'est le manager des KROKOS Guillaume Oriol, de retour au jeu, qui d'un bon lancé trompe le portier visiteur.
La partie continue sur un bon rythme et la maîtrise est Nîmoise en ce début de partie. C'est fort logiquement que Sébastien Vetticoz fait le break à 12'22. Les Jokers ne trouvent pas de solutions et butent systématiquement sur un Steve Corbet impérial dans les cages Nîmoise. A 21'00, c'est le capitaine Olivier Oriol bien servi par son compère d'attaque Cyril Gastaud qui met les visiteurs à trois longueurs. La mi-temps était là avec un score de 3 à 0 pour les KROKOS.
Au retour des vestiaires, les JOKERS rentrent à tambour battant dans cette deuxième mi-temps et marquent deux buts par l'intermédiaire d'Anthony Bouchet à 25'50 et par Sébastien Wegel à 26'01 sur deux tirs lointains. Steve Corbet n'est pas revenu au jeu. Les KROKOS reçoivent un coup sur la tête et ne reprennent par la mesure de JOKERS qui eux jouent leur chance à fond. Sur une nouvelle erreur individuelle, les visiteurs reviennent à égalité 3 buts partout en infériorité numérique par l'intermédiaire d'Anthony Bouchet. Mieux encore pour des Aubagnais survoltés, un nouveau but en infériorité numérique par l'insaisissable Anthony Bouchet. Nous sommes à 32'26 et les JOKERS mènent 4 buts à 3 chez les KROKOS !
Le ciel tombe sur la tête des Nîmois. Un temps mort est pris par le manager des Nîmois et fort logiquement, les locaux vont reprendre le fil du match et sur deux belles actions marquent deux buts par l'intermédiaire de Sébastien Vetticoz 32'06 et Louis Moreau 43'44.
Mais les JOKERS sont bien décidés à gâcher la fête des Nîmois et sur une erreur du portier Nîmois Antoine Bazin trouvent le haut du filet pour revenir à 5 partout à moins de 4 minutes de la fin du match. Sur une mauvaise pénalité Fabrice Vorillon à 47'12, les Aubagnais reprennent la marque par l'intermédiaire de Loïc Hernandez. Il reste moins de deux minutes et les Nîmois vont sortir le gardien pour essayer d'arracher un match nul mais sur une interception Anthony Bouchet va signé le quadruplé et clôturer la marque sur le score de 7 buts à 5. C'est une très grosse déception pour les KROKOS qui n'arrivent toujours pas à jouer 50 minutes. Une très grosse première mi-temps qui laissait présager d'un bon résultat et une deuxième mi-temps catastrophique avec la quasi-totalité des buts des JOKERS suite à des erreurs individuelle Nîmoise.
Il va falloir rapidement se ressaisir afin de vite trouver cette cohésion pendant toute la durée du match. C'est par le collectif que les KROKOS s'en sortiront, ils ne doivent jamais oublier cela.
Prochain match le 28/11 avec un déplacement à La Rochelle qui s'annonce très compliqué.

Nîmes
4'32 Guillaume Oriol SN
12'22 Sébastien Vetticoz
21'00 Olivier Oriol assisté de Cyril Gastaud
34'06 Sébastien Vetticoz assisté de Fabrice Vorillon
43'44 Louis Moreau
12' de pénalité

Aubagne
25'50 Anthony Bouchet assisté de Nicolas James
26'01 Sébastien Wegel
30'47 Anthony Bouchet
32'26 Anthony Bouchet
46'17 Antoine Bazin
48'33 Loïc Hernandez SN
49'46 Anthony Bouchet
24'' de pénalité dont 1 X 10 min



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB