-
Le 13 November 2009 à 14:08 | mise à jour le 13 November 2009 à 13:15

Elite : Anglet veut rester sur une bonne dynamique


Elite : Anglet veut rester sur une bonne dynamique


Les Artzak d'Anglet sont opposés aux Mantas de Montpellier pour le compte de la 5ème journée du championnat de France Elite.
Sur le papier, cette rencontre semble déséquilibrée tant les objectifs des deux équipes sont différents. Pour les angloys désireux de faire la course au titre, la victoire est impérative. Tandis que les montpelliérains auront à cœur de renouer avec la victoire qui les fuit depuis la première journée du championnat. En effet, les Mantas sont sur une série de 3 défaites consécutives. Il est certain que les hommes de l'ex international Raphaël Facchini se déplaceront en terre basque dans l'espoir de ramener quelques points.
Ils auront fort à faire tant l'équipe angloye semble avoir trouvé sa vitesse de croisière. Sa dernière sortie à Rouen (victoire 11 à 0) a marqué les esprits et confirme le potentiel offensif de cette équipe. Anglet doit rester sur cette dynamique et peaufiner les derniers réglages à l'approche de la Finale de la Coupe d'Europe. Les coéquipiers de Benoit Ladonne doivent imposer leur rythme et leur jeu dès l'entame du match.
« Il ne faut pas tomber dans la facilité, insiste Benjamin Couraud. Nous allons certainement être confronté à une équipe qui va nous laisser faire le jeu et attendre les contres. A nous d'être patients pour construire nos attaques et trouver les failles de cette équipe qui a l'habitude de se battre jusqu'au bout. »
Un match à prendre avec sérieux dans l'optique de préparer sereinement la prochaine échéance européenne pour les Artzak d'Anglet.
Une rencontre qui aura lieu exceptionnellement à 18h00 afin de permettre aux amoureux de hockey d'assister aux matches des Artzak et de l'Hormadi.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB