-
Le 09 November 2009 à 20:12 | mise à jour le 09 November 2009 à 19:29

Nationale 1 : 5ème journée



Après un break de trois semaines qui a vu les juniors niçois remporter brillamment leurs deux premiers matchs de championnat et les jeunes Boutmy, Godano, Tarragoni, Campourcy et Valaize participer aux sélections nationales à Aubagne, le championnat de nationale 1 reprend ses droits et c'est un déplacement compliqué à Saint-Médard qui attend les hockeyeurs niçois.

Bien que toujours en haut de tableau après leur victoire 7 à 1 sur La Rochelle les Anges de Nice ne veulent pas réitérer leur contre performance de Lyon lors de leur dernier déplacement.

L'équipe de Saint-Médard reste sur deux défaites malgré un bon début de saison ponctué de deux victoires. Il ne fait aucun doute qu'une victoire à domicile contre le leader de la poule serait la meilleure façon de les relancer dans ce championnat serré.

Avec l'un des plus gros déplacements de la saison et une salle inconnue pour la plupart des niçois la prudence sera de mise et le respect des consignes de l’entraîneur - joueur Guilhem Bruel sera primordial pour que les Anges de Nice reviennent avec les trois points de la victoire et restent en haut du classement.

Samedi 14 novembre, 20h, Roller Bug St Médard contre les Anges de Nice.

Les autres rencontres
Toulouse – Bordeaux
Nîmes – Aubagne
La Rochelle - Lyon



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB