-
Le 30 October 2009 à 17:45 | mise à jour le 30 October 2009 à 16:47

Artzak : attention au piège !



Les Artzak d'Anglet se déplacent chez la surprenante équipe de Rouen à l'occasion de la 4ème journée du Championnat de France Elite. Actuellement 2ème du classement, les Spiders de Rouen, promu cette saison, réalisent un début de
saison quasi parfait.
Avec 2 victoires (Angers et Montpellier) et un match nul face à Grenoble, les normands se positionnent comme un adversaire à prendre très au sérieux. Ils s'appuient sur un effectif alliant expérience et jeunesse où l'international Orlando Cudicio tire les ficelles.
Avertis, les roller hockeyeurs angloys espèrent profiter de la dynamique de la Coupe d'Europe pour s'imposer en Seine et Marne. Leur billet en poche pour la finale de la Champions Cup, les basques doivent se reconcentrer sur le championnat. Ils connaissent trop bien la difficulté de basculer d'une compétition à l'autre. Il leur faudra donc rapidement imposer le rythme et rester discipliner s'ils ne veulent pas tomber dans la toile des Spiders.
Anglet pourra compter sur son trio d'internationaux : les frères Ladonne et Karl Gabillet mais devra se passer des services de Maxime Lutaud (en soin) ainsi que de Romain Gabillet (raisons personnelles). Le coup d'envoi de la rencontre aura lieu à 19h00 au Gymnase de la MJC de Rouen.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB