-
Le 28 October 2009 à 22:44 | mise à jour le 28 October 2009 à 21:48

N1 : Chapelle-sur-Erdre 5 - 3 Troyes Roller


N1 : Chapelle-sur-Erdre 5 - 3 Troyes Roller


La Chapelle-sur-Erdre a rencontré le Troyes Roller dans le cadre de la 4ème journée du Championnat de France N1. Le Troyes Roller cherche toujours les clés de la victoire...
Un quatrième déplacement consécutif attendait le Troyes Roller samedi dernier, et non des moindre puisqu'il s'agissait du déplacement le plus long de la saison, dans l'agglomération Nantaise (44). Après la défaite en terre rémoise qui laissa un goût amer aux troyens, les Diables voulaient à tout prix stopper cette spirale négative en allant s'imposer en Loire-Atlantique.
Les troyens entamaient le match par le bon bout en se procurant beaucoup d'occasions malheureusement non converties, et en annihilant les velléités adverses. Le score resta vierge pendant les 15 premières minutes jusqu'à une pénalité troyenne sur laquelle les locaux ouvrirent la marque.
S'en suivit une période d'absence totale des Diables pendant 4 minutes où ils encaissèrent une série de 4 buts laissant bien seul le portier troyen Benjamin Heintz. Néanmoins, Raimbault fini par réduire la marque juste avant la mi-temps pour redonner l'espoir… (5 – 1).
La seconde période fut plus dynamique pour les troyens, les occasions se multipliaient sur les buts adverses mais un arbitrage litigieux cassait le rythme des visiteurs dans leur quête de remontée. Toutefois, Couvrand puis Raimbault à nouveau réussirent à faire trembler les filets chapelain mais en vain, la quatrième défaite est là et bien là…
Un nouveau déplacement attend le Troyes Roller le 14 novembre prochain à Paris XIII, en espérant bientôt retrouver sa salle et son public pour relancer sa saison.

Prochain match
Paris XIII (75) - Troyes, le samedi 14 novembre à 20h00

Résultats des autres rencontres
Tours - Viry-Châtillon : annulé
Moerui - Pont de Metz : match arrêté (terrain impraticable)
Paris XIII - Reims : 8 - 4



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB