-
Le 28 October 2009 à 08:50 | mise à jour le 28 October 2009 à 08:00

FISE Experience à Toulouse (31)


FISE Experience à Toulouse (31)


Ce week-end s'est déroulée la dernière étape de la FISE Expérience au parc des expositions de Toulouse, une centaine de riders locaux et des contrées proche sont venus se mesurer à un skatepark audacieux, véritable succès pour clôturer en beauté la tournée 2009 !
Dans la catégorie pro, c'est Nicolas Auroux qui remporte cette étape avec succès suivi de Guillaume Legentil et Thomas Bouleau.Ils ont enflammé le park à base de tricks et les 5 premiers sont repartis avec du price money.
En amateur, la barre est placée haute, le niveau est là et les riders nombreux, ça fais plaisir ;), c'est un Nicolas Françon en pleine forme qui fait la différence suivi de Nordine Morkache et Thomas Augereau.
L'équipe du FISE remercie tous les riders de l'avoir suivi sur la tournée 2009, d'être venu rider les différents skatepark FISE Area, de vous être investis dans ces différentes étapes...ce fut une fabuleuse expérience !
On remet ça l'année prochaine à partir de février 2010 à Paris pour une nouvelle tournée encore plus fat, encore mieux avec plus de lots, de price money et toujours dans cette même ambiance qui fait de la FISE Experience un instant magique et unique à chaque fois !
Notez également la date du FISE Montpellier qui se déroulera du 12 au 16 mai 2010 sur les berges du Lez !

A bientôt pour de prochaines aventures extrême !

Renseignements complémentaires : Télécharger les photos ici

Résultats roller pro
1) AUROUX Nicolas
2) LEGENTIL Guillaume
3) BOULEAU Thomas
4) D'HERVE Gaetan
5) BREGER Gregory
6) MATTER John
7) KIND Maxime
8) FRANCON Nicolas
9) MORKACHE Nordine
10) CAPDEVIELLE Thomas
11) DEJEAN Romain
12) PALTRAUT Jeremy
13) BRUGGEMAN Ludovic
14) BELLEGARDE Remi
15) SINDICAS Jerom



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB