-
Le 26 October 2009 à 15:07 | mise à jour le 26 October 2009 à 14:11

Les Anges s'imposent 7 à 1 face aux Pélicans



Roller Hockey championnat de France Nationale 1, 4ème journée. A domicile, Samedi soir, les Anges de Nice s'imposent 7 à 1 face aux Pélicans de La Rochelle en maitrisant leur sujet.
Les Hockeyeurs niçois, dès l'entâme, montrent leurs bonnes intentions. Plus à l'aise sur leur terrain, ils prennent le jeu à leur compte et se créent des occasions. Logiquement Grégory Tarragoni ouvre le score à la 6ème minute. Le break est fait par l'arrière Romain Vial qui sur deux montées rageuses et victorieuses, à la 10ème et 15ème minute, signe son doublé et fait exploser Magnan de bonheur. Le jeune buteur niçois, Tarragoni, en supériorité numérique conclut une première mi-temps dominatrice dans laquelle le gardien local Anthony Monta a peu été inquiété.

Mi-temps 4 à 0
A la reprise, les Anges ne laissent pas de répit aux Pélicans, le capitaine Cyril Duchassin s'illustre à son tour après seulement 14 secondes. Le public présent, conquis, soutient haut et fort son équipe. Dans cette ambiance électrique, Maxime Laval fête son retour d'un bon lancé en pleine lucarne. Les adversaires s'agacent, les niçois répondent, les pénalités pleuvent. En supériorité, Nice marque le 7ème sur une action de Duchassin et encaisse en infériorité le seul but adverse de la partie.
Après cette quatrième journée de Championnat, Nice reste leader du classement.
Prochaine rencontre le 14 Novembre à St Médard.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB