-
Le 17 October 2009 à 08:32 | mise à jour le 17 October 2009 à 08:41

CNRA - cohabiter avec les Slalom Series


CNRA - cohabiter avec les Slalom Series


La lettre d'information n°28 de la CNRA vient de diffuser un communiqué relatif à son positionnement vis à vis des Slalom Series (circuit de battle).
Renseignements complémentaires : consulter la lettre d'information n°28

"La CNRA ne reconnaîtra pas la règlementation battle comme faisant partie de la réglementation officielle ni ne reconnaîtra le circuit Slalom Series comme un circuit fédéral officiel. Néanmoins, elle identifiera ce circuit comme un circuit « open » s'adressant à un public situé entre le loisir et la compétition en recherche de nouvelles pratiques. Autrement dit, nous ne souhaitons pas nous afficher comme un opposant à ce projet, mais désirons que les différents type de pratique cohabitent en s'attachant à ce que chacun conserve ses spécificités et en favorisant un maximum de passerelles pour les pratiquants entre les deux, afin d'éviter ou tout du moins de limiter la division.
La réglementation officielle reste celle dictée par l'IFSA (avec adaptations nationales), organisme œuvrant de manière désintéressée pour le développement du slalom et du saut à l'international et déléguée par la FIRS pour l'organisation du circuit international.
C'est la réglementation en vigueur pour le slalom et la hauteur pure en France. "



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB