-
Le 15 October 2009 à 19:40 | mise à jour le 15 October 2009 à 19:43

Elite : Anglet - "Ne pas perdre le North"


Elite : Anglet -


Les Artzak d'Anglet reçoivent les North Patriots de Lille pour le compte de la 3ème journée du championnat de France Elite, ce samedi 17 octobre. Ultime rencontre avant les demi finales de Coupe d'Europe, les roller hockeyeurs angloys auront à coeur de peaufiner leurs automatismes et de faire le plein de confiance.
Après l'échec du premier match, ils ont su relever la tête à Caen en proposant un jeu rigoureux et plus organisé. Mais cette première victoire a encore montré les difficultés des hommes d'Olivier Dimet à rester constant sur l'ensemble d'un match.
"Nous ne sommes pas assez solide défensivement", constate l'entraîneur joueur. "Nous avons besoin de nous concentrer sur notre travail défensif avant de penser à l'attaque. Il faut que notre défense devienne infranchissable et pour cela chacun doit faire un peu plus d'effort de concentration. »
Pour sa part, Lille, promu en Elite, a eu des débuts difficiles dans ce nouveau championnat puisqu'ils se sont inclinés lors des deux premières rencontres 8 à 4 face à Montpellier et 9 à 1 face à Grenoble.
Une équipe qui s'appuie sur son entraîneur joueur Guillaume Brachot ainsi que les expérimentés Boschetti et Macquet. Les angloys devront se méfier d'une équipe lilloise qui avait été sa bête noire lors de la saison 2006/07. Une rencontre à prendre au sérieux pour ne pas être sujet aux doutes. Artzako et DJ Ludo animeront la soirée à partir de 20h00 à la salle des sports du Pignada.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB