-
Le 12 October 2009 à 16:13 | mise à jour le 12 October 2009 à 16:33

N1 : Saint Médard 4 – 7 Nîmes



Les Krokos de Nîmes ont lancé leur saison chez le leader invaincu de la poule le Rollerbug de Saint Médard En Jalles. C'est une équipe Nîmoise enfin au complet qui s'est déplacée dans la région Bordelaise pour y affronter le Rollerbug .
D'entrée les Krokos mettent la pression sur la cage adverse et c'est logiquement qu' Olivier Oriol ouvre la marque bien lancée par Samy Cherrat. Les Nîmois très en jambes ont le monopole de palet et sur un contre c'est Samy Cherrat d'un gros lancé en pleine lucarne qui aggrave la marque. Les joueurs de la région Bordelaise ne trouvent pas la faille à 4 contre 4 et il fallut attendre une supériorité pour voir un but des locaux par l'intermédiaire de Clément Pasquier sur une passe d'Arthur Vandromme à 10'52. Mais les visiteurs ne souhaitent pas laisser le moindre espoir aux locaux et c'est Sébastien Vetticoz bien servi par la doublette Miklou-Moreau qui redonne deux buts d'avances aux Krokos. Sur une nouvelle pénalité Nîmoise, Saint Médard recolle au score par l'intermédiaire de Stéphane Urbaniack sur une nouvelle passe d'Arthur Vandromme. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur la marque de 3 à 2 pour les visiteurs. Le score ne reflétant pas la domination Nîmoise.
Dès le retour des vestiaires, c'est le défenseur Anthony Morice sur une belle passe d'Olivier Oriol qui trouve la faille à 26'13. Pendant dix bonnes minutes, les Krokos pressent et malheureusement, ils tombent sur un très bon Serge Fortin et contre le cours du jeu et sur un mauvais changement, Clément Pasquier signe le doublé pour recoller à une longueur des Nîmois. La pression des gardois va finir par payer et Sébastien Vetticoz sur une bonne passe de Louis Moreau porte la marque à 5 à 3 à dix minutes du coup de sifflet final. La possession du palet est bel et bien Nîmoise et le Rollerbug dépassé, va être sanctionné par le corps arbitral. Les Nîmois en profitent pour prendre le large avec deux nouveaux buts signés Benoît Parmentier et Thomas Miklou. Saint Médard clôture la marque sur une nouvelle supériorité par l'intermédiaire de Stéphane Urbaniack à 48'13. Le match voit la victoire des Krokos par 7 buts à 4. A noter la très belle partie de Steve Corbet dans la cage Nîmoise ainsi que les débuts réussit des trois nouvelles recrues.

Saint-Médard-en-Jalle
10'52 Clément Pasquier assisté d' Arthur Vandromme (SN), 36'49 assisté de Claude Jean Elie, 14'23 Stéphane Urbaniack assisté d' Arthur Vandromme (SN), 48'13 assisté de Clément Pasquier (SN).
16' de pénalité

Nîmes
1'00 Olivier Oriol assisté de Samy Cherrat, 6'25 Samy Cherrat, 13'04 Sébastien Vetticoz assisté de Thomas Miklou et Louis Moreau, 40'47 assisté de Louis Moreau, 26'14 Anthony Morice assisté d'Olivier Oriol, 42'57 Benoît Parmentier assisté de Fabrice Vorillon et Sébastien Vetticoz (SN), 45'39 Thomas Miklou assisté de Louis Moreau et Benoît Parmentier (SN).
16' de pénalité



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB