-
Le 08 October 2009 à 16:28 | mise à jour le 08 October 2009 à 16:36

FISE Experience Marseille : les résultats


FISE Experience Marseille : les résultats


Une compétition de roller comptant pour le FISE Experience s'est tenue ce week-end à la foire de Marseille. Stéphane Alfano remporte cette 7e manche de la tournée Fise Experience en roller.

A cette occasion, les riders ont enchaîné des figures toutes plus impressionnantes que les autres et le public Marseillais était à son comble au niveau spectacle.
Un grand nombre de compétiteurs se sont déplacés spécialement pour l'occasion.
Dans la catégorie amateur, le niveau est très bon, Thomas Riffaud habitué de la tournée FISE Experience se classe en 6ème position avec des tricks originaux, à la 5ème place Remy Santos nous effectue encore de très beaux runs bien travaillés et fluides. Brice Varache pourtant sauvé de justesse des qualifications fini 4ème, Nordine Nakache, prend la 3ème position avec un
gros 900° et une tentative de disaster sur le rail. Le duel de la première place fut dur entre Jeremy Melique et Ben Rizo, c'est donc ce dernier qui remporte la première place. Nous les retrouverons donc tous les 2 lors de la compétition pro, car ils se sont qualifiés lors de la compétition amateur.

C'est au tour ensuite des pros, un gros niveau mais malheureusement peu
d'applaudissement de la part du public. Ceci n'a pas découragé nos compétiteurs pour autant. John Matter prend la 5ème place devant Anthony Avella qui s'envole tel un oiseau sur une "méga rampe", incroyable amplitude. A la 3ème position, Roman Abrate, leader de la tournée, roule toujours avec un très bon niveau (figures effectuées : 540° rodeo flip, 450° back savannah en disaster sur le rail...). Ca n'a pas suffit pour faire mieux que Mathias Silhan qui finit en seconde position et revient ainsi a égalité au classement général avec Roman. Le grand vainqueur de ce weekend est Stéphane Alfano qui en pleine forme rentre des figures stylisées et techniques (transfert en 900°, disaster 360° soul...)
On se retrouve donc avec une égalité parfaite entre Mathias Silhan et Roman Abrate, il ne leur reste plus qu'une étape finale le 24 et 25 octobre prochain à Toulouse pour se départager et repartir avec les clefs de la Fiat Qubo...Affaire à suivre de près !

Catégorie amateurs
1) RIZO Beni
2) MELIQUE Jeremy
3) MORKACHE Nordine
4) VARACHE Brice
5) SANTOS Rémy
6) RIFFAUD Thomas
6) DHUMERELLE Maxime
8) AMOYEL Mathieu
9) ANTOINET Arthur
10) URBAIN Baptiste
11) LAZAR Greg
12) TIKMONKIKH Dimitri
13) BAUDOUIN Yuma

Catégorie pro
1) ALFANO Stephane
2) SILHAN Mathias
3) ABRATE Roman
4) AVELLA Anthony
5) MATTER Johnathan
6) MELIQUE Jeremy
7) RIZO Benjamin
8) MOLINARI Daniel
9) AYMARD Anthony



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB