-
Le 15 September 2009 à 09:49 | mise à jour le 15 September 2009 à 12:21

Fusion des clubs de Tarbes et de Pau (64/65)


Fusion des clubs de Tarbes et de Pau (64/65)


Ils sont Désmans ! Depuis quelques mois, ils en parlaient, aujourd'hui ils l'ont fait. Les clubs des Flammes de Tarbes et des Vautours de Pau ont fusionné pour donner naissance au Tarbes Pau Pyrenées Roller Hockey.
Cette fusion a permis à deux clubs géographiquement très proches de résoudre des difficultés et d'apporter les solutions pour que ce nouveau club puisse se développer dans de bonnes conditions.
C'est grâce à la collaboration entre les dirigeants de chacun des clubs, à l'aide apportée par le Comité national et la FFRS, et à l'implication des villes de Tarbes et de Pau, que ce projet a pu aboutir.
Les Desmans pourront ainsi engager des équipes jeunesses, une N3 et une N2 en championnat. Le club se donne ainsi les moyens de se développer sur deux villes, profitant ainsi d'un énorme potentiel que se soit pour les catégories jeunesses, seniors et loisirs et feminines.
Les licenciés pourront profiter ainsi de deux salles, une sur la ville de Tarbes qui verra jouer les équipes jeunesses et l'équipe de nationale 2, la ville de Pau accueillera l'équipe N3.

C'est dans ces bonnes conditions que les Desmans souhaitent repartir pour une nouvelle saison, placée sous le signe du plaisir de jouer au roller hockey.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB