-
Le 31 July 2005 à 11:43 | mise à jour le 31 July 2005 à 11:43

5e manche Coupe Monde : 6-7 Août à Padova (Italie)


5e manche Coupe Monde : 6-7 Août à Padova (Italie)


La 5e manche de la Coupe du Monde (I.I.D.A.) se déroulera dans la commune de Padova non loin de Venise en Italie. 2 courses sont prévues au programme : La première individuellement contre le chronomètre et comptant pour la Coupe du Monde . La seconde en Boarder-Cross avec un départ de 4 riders à la fois. Seuls les deux premiers seront qualifiés pour disputer les manches suivantes.
L’école Rollclub de patinage, sous l’égide de la fédération italienne de hockey et de patinage, en collaboration avec la région du Veneto, la province de Padova, la commune de Teolo, présentent la coupe du monde Inline Downhill. Elle est insérée dans le circuit 2005 I.I.D.A. World Cup. Les hommes et les femmes courront ensemble, mais les classements seront séparés.

Epreuves individuelles – Samedi 6 août 2005
Le meilleur temps des deux runs prévus déterminera le classement final

b) Epreuves à élimination direct – Dimanche 7 août 2005
Les épreuves se disputeront en boarders avec 4 riders. Les deux premiers passent au tour suivant, alors que les 2 autres sont éliminés. La composition des boarders et des finales sera définie par l’organisation.
Le meilleur temps des épreuves prévues samedi 6 et dimanche 7 août déterminera le classement final.

Le parcours
1,600 km avec 6 virages et une pente moyenne de 12 % sur le Rue Castelnuovo, en direction de Teolo. Le départ a lieu depuis la Place en face du Restaurant « Turetta » et l’arrivée se trouve en face du terrain de foot de Teolo
Renseignements : www.euroskate.it ou info@euroskate.it



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB