-
Le 13 September 2009 à 11:00 | mise à jour le 13 September 2009 à 11:11

Bon début de saison pour Besançon



Le championnat National N2 débute. On note déjà une victoire pour Besançon qui vise la remontée en N1 cette année. L'équipe bisontine fait un bon début de saison après le match de préparation contre Lons-le-Saunier la semaine dernière (13 à 2), Chalons-sur-Saône a subi une bonne partie du match les attaques en nombre des bisontins beaucoup plus rapides avec l'avantage de jouer à domicile.
Les fautes de seconde période se sont accumulées pour les deux équipes mais Besançon avait déjà pris l'avantage dès les 35 premières secondes du match (2 buts furtifs les mettaient en confiance)
A la mi-temps 7 à 1. Au retour des vestiaires, Chalons-sur-Saône reprenait du poil de la bête pour arriver à deux buts de Besançon, en panne de réussite (7 à 5). Une belle remontée qui fut de courte durée puisque l'accélération de Besançon et une accumulation de fautes digne de N3 côté Chalons-sur-Saône mettaient à mal l'inspiration et la remontée au score des Bourguignons. Physiquement diminués Chalons pliera en fin de seconde période avec un score final 13 à 6.
(Lons le saunier pour leur premier match N2 cette année a été secoué par Seynot, 16 à 2.)



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB