-
Le 10 September 2009 à 09:19 | mise à jour le 09 September 2009 à 19:21

Une pièce de théâtre pour le Burkina



La pièce « Un air de famille », de Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui sera représentée par une troupe du festival théâtre ICAM, le samedi 19 septembre prochain à 20h30, au 4 rue Auber à Lille. Un petit aperçu de cette pièce est disponible ci-dessous.
Tous les bénéfices de cette soirée seront au profit du projet « Roulons ensemble » entre Ride On Lille et Burkina Glisse.
Rappel des objectifs de ce projet : dans le cadre du jumelage avec l'association Burkina glisse, un groupe d'animateurs de ROL projette de se déplacer au Burkina Faso. Cette expédition de 10 jours prévue fin octobre 2009 aura pour but d'apporter des rollers et du matériel, sera une occasion de partager des connaissances techniques et pédagogiques dans le cadre du roller, et sera surtout une expérience unique, permettant aux bénévoles des deux associations d'échanger des valeurs humaines et culturelles.

Si vous souhaitez réserver des places ou obtenir des informations complémentaires, vous pouvez envoyer un mail à resa.unairdefamille@gmail.com.
Pour cette soirée théâtre, tarif spécial pour les adhérents de ROL (6 euros) !

Tarif
- 8 euros (tarif normal)
- 6 euros pour les adhérents de ROL (sur présentation du badge)
- 5 euros pour enfants et étudiants



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB