-
Le 27 August 2009 à 15:26 | mise à jour le 27 August 2009 à 15:32

L'antre des Spiders s'offre une seconde jeunesse


L'antre des Spiders s'offre une seconde jeunesse


Depuis le début de l'été, le gymnase de la MJC Rive Gauche de Rouen était en travaux afin que la réception des licenciés du club, des adversaires et du public y soit plus conviviale. Le club vient d'annoncer que les travaux se sont achevés hier après-midi.
Il ne reste plus que la pose de plexiglas afin de protéger les murs derrières les buts, la ville de Rouen doit intervenir très rapidement. Après une semaine de préparation physique, le groupe Elite va enfin pouvoir donner ses premiers coups de patins ce soir sous la houlette d'Orlando CUDICIO tout comme le groupe Nationale 2 de Yohann LABREUX. Durant cette trêve, le « lifting » de la MJC a été titanesque avec tout d'abord le changement complet de la toiture et du système de ventilation.
Ensuite, c'est le sol qui a été rénové avec la pose de résine aux endroits où le sol était grandement abîmé. Pour ces deux actions, le RHC Spiders de Rouen remercie chaleureusement la ville de Rouen de nous permettre d'évoluer dans de bien meilleures conditions pour la pratique du roller hockey.
Après ces deux rénovations très importantes, une poignée de bénévoles s'est mise en action afin de rafraîchir l'ambiance en refaisant l'intégralité des peintures du gymnase.
La tribune, les derrières de buts, les bancs de joueurs, tout y est passé. Le couloir menant à la tribune, les toilettes ainsi que les portes des vestiaires ont eux aussi été refaits.
Au nom de tous les licenciés, le pôle communication remercie notre partenaire fidèle ELM (Entreprise Labreux) d'avoir fourni tous les matériaux nécessaires et des salariés de l'entreprise à la réalisation de ces travaux de peinture.
Pour finir, le sol a été entièrement nettoyé hier. Merci aux bénévoles qui ont participé et sans qui rien n'aurait été possible. Le roller hockey peut désormais reprendre la place qui lui est dû.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB