-
Le 06 August 2009 à 13:46 | mise à jour le 10 December 2010 à 08:14

Classement German Slalom Series


Classement German Slalom Series


Après deux événements des German Slalom Series, le combat pour le titre national allemand a bel et bien débuté. Chez les hommes, Rudy Op't Veld et Martin Sloboda sont à égalité de points à la première place. La prochaine compétition à Munich, ville de Martin, devrait être passionnant. Il déterminera qui prend la tête du classement.

A la 3ème place, Mischa Gurevich est toujours présent et capable de remporter le titre, tout comme Christian Leven (4ème), mais chacun d'eux aurait besoin d'une victoire sur le circuit des German Series. La lutte pour le podium reste ouverte. Les associations 4WheelFreestyle et FreestyleSlalomSkaterMunich sont en tête du classement mais Jan Gresens de "Skates and Cones Hamburg" (7ème), ainsi qu'Artur Grigoryan de Cologne (8ème) peuvent encore prétendre au podium final.

Mischa Gurevich est toujours leader en speed slalom, mais Martin Sloboda, qui a pris 100 points à Hanovre, est rapide et peut emporter le titre final. Là encore, le podium est ouvert mais FreestyleSlalomSkaterMunich semble être incontestablement le club le plus solide de cette catégorie (top 6 skaters).

Chez les féminines, Anya Ziertmann a pris une sérieuse option sur la victoire pour 2009 avec 2 victoires. Une 3ème à Munich lui assurerait le titre avant même la finale à Cologne. Miriam Kwasny, sa rivale la plus sérieuse, doit remporter les deux prochaines étapes pour avoir une chance de remporter le titre allemand. La 3ème place est toujours ouverte et occupée par Ina Vollprecht, Janin Gottschling a de bonnes chances de monter sur le podium si elle se place bien à Munich et Cologne.

Miriam Kwasny est en tête du classement en speed slalom, mais Anya Ziertmann peut toujours prendre la première place, si elle bat Miriam à Munich et Cologne.
Renseignements complémentaires : www.germanslalomseries.de



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB