-
Le 09 July 2005 à 00:00 | mise à jour le 09 July 2005 à 00:00

6e Championnat Descente (Lugdunum Contest)


6e Championnat Descente (Lugdunum Contest)


Le Lugdunum contest accueille ce week-end un des évènements mondials de l’année avec le 6e championnat du monde de Descente. Une des disciplines les plus Extrême du roller et terriblement impressionnante !
Les meilleurs descendeurs mondiaux vont faire le déplacement tel que l’Autrichien Daniel Ladurner double champion du monde, les redoutables frères Galliazzo d’Italie, Dominik Dobler d’Autriche. Ceci sans oublier un des riders des plus performants actuellement, le Français Benoît Gamba vainqueur de la Coupe du Monde 2005 et 2004.
Attention ce championnat du Monde peut cette année réserver des surprises !
En effet, ceci avec des riders peux connus actuellement mais pourtant extrêmement prometteurs. Tel que le parisien Brice Nurit qui a remporté dernièrement la 2e manche du championnat de France de descente, ceci pour sa première participation en compétition ! Le jeune Hadi Biger âgé de15 ans peux aussi nous surprendre, vu qu il vient de s’offrir une 3e place le week-end dernier, devant Benoît Gamba. Méfiance aussi avec Harry Perna Rider Lyonnais extrêmement prometteur ainsi que du suisse Alexandre Zweilli ,qui avait terminé à la 3e place de la première édition du Lugdunum contest en 2004. Méfiance aussi avec Nordine Kaddaoui, rider capable d’être très performant.
Le lugdunum contest accueillera également d’autre épreuve tel que le patinage de vitesse, le Speed Slalom, le Style Slalom, et le Short Track. ceci avec de nombreuses animations et démonstrations. A noter la présence du seul Européen à avoir remporté les X-GAMES, Monsieur Taig Khris qui offrira une démonstration de Big Rampe !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB