-
Le 21 July 2009 à 09:09 | mise à jour le 21 July 2009 à 09:13

"Rando des 3 B" - de Bayonne à Brétigny en 8 jours



Des Essonniens se sont lancés un défi : relier en roller Bayonne, Bordeaux et Brétigny en 8 jours. Imaginez faire en moyenne 100 km par jour en roller sur des routes ouvertes à la circulation et dont le revêtement n'a pu être sélectionné à l'avance pour ses qualités roulantes.
Si cet exploit sportif est baptisé : "Rando des 3B", il s'agit en réalité d'un raid en roller. En effet, chaque jour, les 9 patineurs monteront et démonteront la tente avant de partir sur l'itinéraire de la journée. Quel que soit le temps (chaleur, pluie,...) il faudra rallier l'arrivée car les campings sont tous réservés et il n'est pas possible de mettre une journée de plus au programme. Ils assurent eux-même leur propre logistique.

Retrouvez sur http://rando3b.csb-roller.net le profil des participants, les étapes et le journal de l'aventure. Des photos et vidéos seront mises en ligne en direct.

Et si sur votre lieu de vacances, vous voyez un mini-bus bleu inscrit RANDO 3B.... vous savez que les patineurs Essonniens ne sont pas loin !

Encouragez les 9 patineurs Essonniens en publiant des commentaires aux articles publiés sur http://rando3b.csb-roller.net

Renseignements complémentaires : http://rando3b.csb-roller.net



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB