-
Le 30 June 2009 à 08:19 | mise à jour le 30 June 2009 à 08:24

Résultats French Slalom Series Grenoble (38)



La 4eme étape des French Slalom Series a eu lieu a Grenoble, les 27 et 28 juin derniers. Grâce à cette victoire, Xuan Le est assuré de remporter le titre français en battle, tout comme Chloé Seyres qui est sûre de remporter le titre national féminin en battle.

Igor Cheremetieff est lui aussi assuré de terminer sur la deuxième marche du podium final, quel que soit son résultat à Lyon. Une petite déception pour lui qui visait le titre national.
En Speed Slalom, Igor Cheremetieff a les meilleures chances de terminer champion 2009, mais tout dépendra de Sébastien Trocars qui a une chance de remporter le titre, à condition de remporter la victoire finale a Lyon.
Dans la catégorie féminine, le titre final se jouera entre Fanny Violeau et Chloé Seyres, suivant le résultat final de Septembre.
Pour le reste des podiums, plusieurs riders peuvent atteindre les places d'honneur, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Nous nous attendons donc a une finale très disputée a Lyon, lors du Lugdunum contest (26-27 Septembre)

Résultats du Battle Hommes
1) Le Xuan
2) Cheremetieff Igor
3) Colange Antoine
4) Sanchez Kyan
5) Messina Julien

Résultats Battle Femmes
1) Seyres Chloé
2) Lovato Sophie
3) Lacouture Alice
4) Allet Margaux
5) Nehache Lea

Résultats Speed Slalom mixte
1) Cheremetieff Igor
2) Laffargue Sebastien
3) Seyres Chloe
4) Pinto Gregoire
5) Diguere Cedric

Renseignements complémentaires : résultats ici et classement général French Slalom Series



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB