-
Le 23 June 2009 à 08:34 | mise à jour le 23 June 2009 à 08:39

RPM en force aux 24 Heures du Mans 2009



RPM a inscrit 4 équipes au 24 Heures du mans roller 2009 : 2 équipes loisirs, 1 équipe vitesse sportive et le team élite RPM POLI qui vise le podium. Pour cette épreuve, Matthieu Boher a fait appel a ses anciens équipiers et amis de longues dates ainsi qu'à quelques renforts pour compléter l'équipe.
Cela ressemble a un Jubilé pour une petite moitié d'entre eux. Certains vont même renouer avec le roller à cette occasion. Ce sera d'abord un beau week-end entre amis avec, on l'espère, une bonne place à l'arrivée.

"Mon but aurait été de faire une équipe composée uniquement de personnes avec qui j'ai partagé de bons moments dans ce sport mais j'ai eu quelques désistements qui m'ont vu remanier un petit peu l'équipe. Je pense notament à Arnaud Gicquel qui aurait bien aimé se joindre à nous mais qui est retenu pour les championnats d'Allemagne, Tristan Loy (tendinite) a qui l'on souhaite de se remettre au plus vite et Richard Deniaud (contrainte professionnelle) qui est certainement la personne avec qui j'ai fais le plus de course sous les mêmes couleurs avec Sébastien Babault."


L'équipe RPM POLI se composera donc de :
Anthony Averty
Sébastien Babault (Avon / Nantes-Atlantiques / RPM)
Pascal Briand (Salomon / INSEP)
Matthieu Boher
Franck Cardin (Salomon / INSEP)
Fabien Hascoet (RPM 08-09)
Benoit Perthuis (Salomon)
Julien Sourisseau (RPM 08-09)
ainsi que 2 Hollandais
Mark Horsten
Herman Van Der Val

Un grand merci à Martine et à tout le club RPM pour la logistique bien huilée de cette course et de tout le reste.

Matthieu



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB