-
Le 07 June 2009 à 17:27 | mise à jour le 20 March 2012 à 14:33

N2 : Plateau féminin à Saint-Médard



Samedi 30 et dimanche 31 mai 2009, un plateau de Classement Féminines N2 était organisé à Saint-Médard-en-Jalles. Les 4 équipes concernées étaient : Tours, Strasbourg, Aix-en-Provence, Saint-Médard-en-Jalles.

Saint-Médard – Tours : 3 à 2

C'est sous une forte température de fin d'après-midi que s'est déroulé ce premier match du week-end. L'équipe de RollerBug a mené au score tout au long de la partie. Cependant, l'équipe de Tours, ne s'avouant pas vaincue, réussit à remonter au score. Mais Saint-Médard conserve l'avantage jusqu'à la fin et remporte son premier match.

Saint-Médard – Aix : 1 à 6

L'équipe de Saint-Médard effectue une très bonne entame de match, marque le premier but, et fait jeu égal avec l'équipe adverse jusqu'à la mi-temps (1 à 2). Mais ce sont les filles d'Aix qui s'imposent en seconde période, profitant des espaces laissés par Saint-Médard. Au final, Saint-Médard perd 1 à 6.

Saint-Médard – Strasbourg: 0 à 8

Lors de ce dernier match du week-end, l'équipe de Saint-Médard joue bien, oppose une bonne résistance à l'équipe de Strasbourg, mais la fatigue se fait durement sentir en seconde mi-temps et de nombreux buts sont marqués par une équipe de Strasbourg qui est incontestablement plus forte que l’équipe locale. Au final, Saint-Médard termine à la 11ème place du classement de Nationale 2.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB