-
Le 30 May 2009 à 08:30 | mise à jour le 30 May 2009 à 08:31

Team : CadoMotus World à Besançon


Team : CadoMotus World à Besançon


Le team CadoMotus World est en France pour 2 week-end à l'exception de Maarten Swings qui est en période d'examen. L'équipe participera aux courses de Besançon et de Dijon.
La BESAC Inline Cup les verra engagés sur le contre-la-montre par équipe aujourd'hui samedi 30 mai, et au marathon demain dimanche 31 mai. "ça m'excite déjà" dit Shane Dobbin. "Nous avons une équipe solide pour le contre-la-montre, c'est une épreuve qui nous va bien."
C'est la première fois que l'équipe prendra le départ d'un marathon en France. Le week-end dernier, les patineurs roulaient en Allemagne, à Regensburg. Bart Swings l'avait emporté. DJ Nation, ancien champion du monde junior affirme : "nous sommes bien affutés en ce moment, je m'améliore chaque week-end".
DJ : "Ces deux courses sont importantes. Nous allons pouvoir nous tester en situation réelle contre d'autres équipes de classe mondiale. Je suis vraiment concentré pour réaliser de bonnes performances après une longue et dure période d'entraînement. Cela va être intéressant de voir si cela va payer."
Les belges The Belgiums Ferre Spruyt et Bart Swings ont déjà montré leur forme du moment en France cette année à l'occasion des 3 Pistes. Depuis, ils ont remporté de nombreuses courses en devenant par exemple champions de Belgique, en remportant des courses à Heerde et Gross Gerau. Bart a également pris la première place sur deux marathons en Allemagne et en Hollande.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB