-
Le 21 May 2009 à 16:42 | mise à jour le 20 May 2009 à 16:48

4 angevins aux championnat du Monde


4 angevins aux championnat du Monde


Le club des Hawks sera le plus représenté dans l'équipe de France qui
se déplacera en Italie cet été aux championnats du Monde de RILH : Vincent Charbonneau, Karl Gabillet, Geoffroy Tijou et Jean-François Zapata porteront les couleurs nationales.
Réunis dernièrement sous le maillot bleu pour finaliser la sélection lors de deux rencontres amicales contre l'Allemagne, les quatre angevins ont réussi leur examen de passage. Ils iront a Varèse (Italie) du 5 au 11 juillet avec la lourde tâche de faire au moins aussi bien que la saison passée où la France avait décroché la médaille d'argent.
L'entraineur angevin et capitaine de l’équipe de France, Geoffroy Tijou revient sur cette sélection et les objectifs de l'équipe de France :
"Après avoir réalisé une énorme performance l'an dernier en finissant seconds du championnat du monde, nous veillerons cette année à confirmer notre statut. Nous devons nous installer durablement dans le haut du classement mondial. Nous ne nous attardons pas sur un quelconque objectif de classement, nous savons désormais que nous sommes capables d'aller très loin. Nous ne sommes pas les mieux dotés techniquement, mais nous sommes collectivement bien préparés et savons nous appuyer sur des valeurs de générosité et de combattivité."

Sur la photo de gauche à droite : Geoffroy Tijou, Karl Gabillet, Jean-François Zapata et Vincent Charbonneau.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB