-
Le 15 May 2009 à 07:54 | mise à jour le 15 May 2009 à 14:53

Mans : ReL suivra le team Loops/CadoMotus


Mans : ReL suivra le team Loops/CadoMotus


Loops Racing et CadoMotus s'associent à nouveau en 2009 pour décrocher la première place du classement féminin des 24 Heures du Mans Roller et battre le record féminin de l'épreuve par équipe. Rollerenligne.com suivra l'équipe durant toute la durée de l'événement. Ludovic Alvarez, fondateur de la société Machin-Bidule, a réalisé la combinaison des filles...
Site de Machin-Bidule.fr
Dans presque un mois maintenant, le circuit bugatti sera de nouveau envahi par la planète roller, le temps d'un week-end, pour une nouvelle édition de l'épreuve maintenant mythique des 24Heures du Mans.
L'an passé, pour sa première participation à l'épreuve, le défi 100% féminin Sarthe.Loops Racing by CadoMotus (moyenne d'âge 24ans) avait réalisé un vrai tour de force, en remportant l'épreuve, reléguant leurs poursuivantes les plus proches à 8 tours.
En 2009, la structure sarthoise, orchestrée par Loops Racing, sera de nouveau présente, pour remettre son titre en jeu... et un peu plus encore ! Construit l'ossature principale (staff et athlètes) de 2008, cette nouvelle aventure verra quelques nouveautés venir renforcer l'équipe, qui, outre la victoire, tentera d'aller décrocher le record féminin de l'épreuve, établi par Rossignol.
On notera que le coach Philippe Delavenne continuera d'encadrer l'équipe, un partenariat entre l'équipe et le club du VSF Roller (La Ferté Bernard)
ayant été mis en place, rejoignant ainsi la firme CadoMotus, Rollerenligne.com et le Conseil Général de la Sarthe au rang des principaux partenaires de l'équipe.
De plus, les filles utiliseront pour l'occasion la nouvelle arme du fabricant MPC, la fameuse roue Road War, qui enchaîne les succès depuis son arrivée en Europe il y a quelques jours.
Le blog de l'équipe rouvre ses portes aujourd'hui, pour vous tenir informé des préparatifs, et de l'évolution des filles durant la course.
Vous pourrez d'ailleurs découvrir d'ici quelques jours la composition complète de Sarthe.VSF Loops Racing.

Renseignements complémentaires : Voir le blog de l'équipe



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB