-
Le 20 April 2009 à 22:54 | mise à jour le 20 April 2009 à 22:59

Coupe : Les Fous du Bitume en demi-finale


Coupe : Les Fous du Bitume en demi-finale


L'Equipe des Fous du Bitume de Villeneuve la Garenne s'est qualifiée samedi soir pour les demi-finales de la coupe de France en battant les Apaches de Tours sur leur terrain par sur score de 7 buts à 4.
C'est l'équipe francilienne qui entame le mieux la rencontre et mène rapidement 2-0, avant que les tourangeaux ne reviennent au score sur pénalty puis égalisent sur pénalité.
Villeneuve prend ensuite l'avantage par 2 fois mais, à chaque fois, Tours recolle au score (4-4 à la pause).
Auteurs d'une 2ème mi-temps beaucoup plus sérieuse, les coéquipiers de Benjamin Bireloze prennent finalement la mesure de leurs adversaires grâce à une meilleure gestion des pénalités.
En effet, non seulement ils inscrivent 2 buts en double supériorité, mais ils se permettent même le luxe de marquer en infériorité numérique. Les Tourangeaux, quant à eux, ne convertissent aucun avantage numérique en 2ème période.

Seule ombre au tableau de ce déplacement, la blessure de la petite Shirley, supportrice de l'équipe qui avait fait le déplacement à Tours et qui a fait une mauvaise chute à la fin de la rencontre. Elle a été rapatriée sur la région parisienne . Les joueurs et les dirigeants du clubs souhaitent apporter à Shirley et à sa famille ,en lui dédiant cette victoire, tout leur soutien dans cette épreuve difficile.

Rendez vous le 9 mai pour la demi-finale !

(le tirage sera connu le weekend du 25/26 avril)



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB