-
Le 14 April 2009 à 19:38 | mise à jour le 14 April 2009 à 19:43

N2 : Diables de Troyes - Krokos de Nîmes



Samedi soir, les KROKOS se déplaçaient dans l'Aude pour la demi-finale aller du Championnat de France afin d'y rencontrer les Diables de Troyes. Les Troyens qui avaient terminé 2ème de la poule ont montré une très belle opposition aux Nîmois.
En effet, il a fallu attendre presque 10 minutes de jeu pour voir le premier but des Krokos inscrit par David Dauphin sur une passe de Marc Mourier, la rencontre était très engagé, le jeu rapide et précis et les deux gardiens faisaient le boulot afin de préserver le score. Mais sur la première supériorité Troyenne, c'est Nicolas Leroy qui crucifia l'excellent gardien des Diables.
Moins d'une minute après ce break, Quentin Deroin bien servi par Lucas Duchamp trouva la faille pour Troyes. Sur la deuxième pénalité Troyenne, c'est une nouvelle fois Nicolas Leroy qui ajustait Benjamin Heintz d'un gros lancé et remettait 2 buts d'écarts. Mais un nouveau relâchement des Nîmois permettait au DIABLES de revenir dans la partie par l'intermédiaire de Camille Duchamp. Les deux équipes rentraient au vestiaire sur le score de 3 à 2 pour les visiteurs.
Après le repos, les deux équipes reprenaient le jeu avec beaucoup d'intensité et de vitesse et c'est les Krokos qui allait faire le trou avec deux nouveaux buts de Nicolas Leroy. A 5 à 2 pour les Nîmois à un quart d'heure de la fin, on pensait que la messe était dite mais à ce moment là du match. Sur une pénalité Nîmoise, les Troyens revenaient dans la partie par l'entraineur-joueur Clément Debert mais les Nîmois voulaient faire une score dans l'Aude et c'est Olivier Oriol sur une belle passe de David Dauphin qui redonnait 3 buts d'avance aux Krokos. Mais sur une nouvelle pénalité des visiteurs, c'est Camille Duchamp qui crucifia de près Steve Corbet à 39'50.
Il restait 10 minutes de jeu et le jeu reprenait encore de la vitesse, les gardiens étaient mis à contribution par les deux attaques. Mais à 46'40, sur un dégagement, le manager Nîmois prenait le palet en pleine figure et s'écroulait au sol. Cela aura pour lourde conséquence de déstabiliser un peu les Nîmois qui encaissaient 2 nouveaux buts de Camille Duchamp à 47'08 et 48'13.
Les deux équipes ont livré une belle bataille et se quittent sur le score de 6 à 6.

Score 6 – 6 (mi-temps 2-3)

KROKOS
buts : David Dauphin (9'22 assisté de Marc Mourier), Nicolas Leroy (13'57 assisté de Benoît Parmentier & Guillaume Oriol, 21'04, 33'21 assisté de Benoît Parmentier, 33'39 assisté de Benoît Parmentier & Guillaume Oriol), Olivier Oriol (38'12 assisté de David Dauphin)

DIABLES
buts : Quentin Deroin (15'06 assisté de Lucas Duchamp), Camille Duchamp (22'48 assisté de Lucas Duchamp & Quentin Deroin, 39'50 assisté de Vincent Raimbault, 47'08 assisté de Clément Debert & Damien Couvrand, 48'13), Clément Debert (37'30 assisté de Quentin Deroin et Camille Duchamp)



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB