-
Le 14 April 2009 à 13:56 | mise à jour le 14 April 2009 à 14:03

Alexandre Labarthe part en stage EdF


Alexandre Labarthe part en stage EdF


Alexandre Labarthe hockeyeur à Roller Bug, a été sélectionné pour participer à un stage de l'équipe de France. Ce stage qui aura lieu le 14 avril à Macon permettra de sélectionner 16 joueurs pour participer au championnat du monde Jeune.
Roller Bug : « Quel sera l'objectif et le programme de stage ? »

Alexandre Labarthe : « c'est un stage de sélection, d'ailleurs il y en aura deux, un pour l'équipe espoir et un pour l'équipe jeune (soit un total de 32 joueurs) à l'issue desquels seront sélectionnés 16 joueurs pour participer au championnat du monde qui aura lieu au mois de juin. »

Comment as-tu été choisi ?
« C'est Fabien Lamoussiere, entraineur de l'équipe de France Espoir, qui m'a repéré lors de match de N1 à La Rochelle. »


Quel est ton parcours de hockeyeur ?
« J'ai commencé à 10 ans le RILH à Roller Bug, j'ai participé à des 8ème de finale en catégorie Benjamin, à des demi-finales en catégorie minime et à des quarts de finale en catégorie cadet. Je joue également cette année avec l'équipe N1. »

Quels sont tes objectifs pour ce stage ?
« Je ferai tout ce que je peux et je donnerai tout pour être sélectionné. »


Et ton avenir tu l'aimerais comment ?
J'aimerai aller en élite avec Saint-Médard et jouer en équipe de France. »


Bonne chance à Alexandre pour son premier stage de sélection en équipe de France, que ce soit le premier d'une très longue série.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB