-
Le 07 April 2009 à 07:48 | mise à jour le 07 April 2009 à 07:54

Week-end "fou" pour Villeneuve-la-Garenne (92)


Week-end


L'équipe Elite de Villeneuve-la-Garenne s'est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de France aux dépends d'Angers, au terme d'un match très sérieux défensivement (4-2).
Malgré plusieurs absents, les joueurs de Villeneuve ont su resserrer leurs rangs face à une équipe angevine pourtant devant eux en championnat, et qui les avait battus par trois fois cette saison.

Les poussins
Ils imitent les benjamins en remportant le championnat d'île de France. Ils s'imposent nettement face à Viry-Chatillon lors de la finale en ouverture du match élite par 11 but à 2 dans une ambiance de « feu » et s'apprêtent donc à disputer les quarts de finale du championnat de France les 9 et 10 mai prochain.

Les mimines
Ils empochent in extremis le dernier billet qualificatif pour les quarts de finale de leur catégorie en s'imposant face à paris XIII sur le score de 4 but à 2.
Ils disputeront les 1/4 de finale du championnat de France de leur catégorie le weekend du 9/10 mai.

Les féminines
Elles se sont qualifiées pour les demi-finales du championnat de France de nationale 2 lors de leur plateau à Vitry-le-François.
Avec une victoire (2-0 contre Lille) et une défaite (0-3 contre Strasbourg), elles se sont adjugées la 3ème place de leur poule, qualificative pour la suite du championnat. Un bel exploit pour leur première saison en compétition.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB