-
Le 02 April 2009 à 20:52 | mise à jour le 02 April 2009 à 21:07

Elite : Une victoire importante pour Anglet



Dans la rencontre phare de cette 15ème journée du championnat de France, les Artzak d'Anglet ont dominé les Hawks d'Angers et confortent leur deuxième place grâce à leur victoire 4 à 2.
Dès l'entame du match, les deux équipes proposent un jeu rapide et construit. Ce sont les locaux qui ouvriront la marque grâce à un rebond bien exploité par le jeune Chazalon.
Deux minutes plus tard, les angevins reviennent dans la partie sur un tir d'angle de Peteul. Malgré tout, les angloys se montrent plus percutants en attaque et assurent leur défense. Ils seront récompensés de leur domination par deux buts inscrits par les frères Ladonne.

La seconde mi-temps sera à l'image de la première avec une équipe d'Angers qui n'a pas réussi à mettre son jeu en place face à des angloys déterminés à remporter cette rencontre. Guilhem Bruel ajoutera un 4ème but pour les Artzak en remportant son duel face au portier angevin Voyneau. Angers réduira la marque grâce à son entraîneur joueur Tijou bien lancé par Gabillet. Les dernières minutes de la partie seront à l'avantage des visiteurs qui tenteront de revenir au score mais Roman de Preval et sa défense ne céderont pas.

Cette victoire permet à Anglet de prendre ses distances au classement puisqu'ils ont huit points d'avance sur Angers à 3 journées de la fin de la saison. Le prochain match des angloys en championnat aura lieu le samedi 11 avril à Villeneuve le Garenne.

Coupe de France
Les Artzak d'Anglet reçoivent en 8ème de finale de la Coupe de France leur homologues de Tarbes (Nat.1). Cette rencontre aura lieu le dimanche 5 avril à 14h30, salle du Pignada.

Féminines Nationale 1
Actuellement 3ème du championnat, les filles d'Anglet affrontent l'équipe de Marcy, dimanche 5 avril à 11h00, salle du Pignada.

Autres Résultats
Villeneuve / Tours : 7 / 4
Rethel / Grenoble : 6 / 2
Amiens / Montpellier : 6 / 4
Nice / Caen : 4 / 5



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB