-
Le 02 April 2009 à 13:20 | mise à jour le 02 April 2009 à 13:27

Streetgears dévoile le Super Rider


Streetgears dévoile le Super Rider


GPotato Europe présente la nouvelle extension pour Street Gears : Super-Héros et Fête de la Pêche ! Quelques semaines après la sortie officielle du jeu, l'équipe gPotato est heureuse d'annoncer l'arrivée prochaine d'une première extension baptisée "Super-Héros et Fête de la Pêche" pour le jeu online de roller Street Gears.
Street Gears est un jeu online gratuit de roller dans lequel les joueurs incarnent des « riders » avides de liberté et de sensations fortes. La ville persistante de Park Town propose de nombreuses activités à ces riders de tous niveaux, comme des courses de vitesse sur les différents circuits du jeu, des tournois en équipe ou encore la possibilité de rivaliser d'adresse en réalisant des acrobaties spectaculaires.
Avec cette première extension, les joueurs pourront accéder aux professions de Pêcheur et d'Ingénieur, permettant d'utiliser les poissons présents dans les fontaines de Park Town pour créer des objets uniques. La classe épique de Super-Rider fait également son apparition, accompagnée de nouvelles compétences et costumes.
Vous trouverez ci-joint un artwork du Super-Rider ainsi que la note de mise à jour détaillée pour de cette première extension. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à visiter le site officiel
http://sg.gpotato.eu !

A propos de Street Gears
Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs gratuit à l'ambiance urbaine et manga opéré dans ses versions françaises et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Au cœur de la cité de Park Town, les joueurs de Street Gears incarnent des riders, des fans de roller vivant pour la liberté et les sensations fortes. Courses, défis et mini-jeux sont le quotidien de ces aventuriers des temps modernes dans un MMORPG gratuit atypique !
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à visiter le site officiel de Street Gears http://sg.gpotato.eu.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB