-
Le 04 April 2009 à 11:40 | mise à jour le 04 April 2009 à 12:48

FIC de Nimes : beau temps de prévu !


FIC de Nimes : beau temps de prévu !


La saison de vitesse sur route va enfin démarrer avec la première étape de la French Inline Cup à Nîmes dimanche 5 avril prochain. La météo nous annonce un superbe soleil, il fait déjà un temps estival sur l'Hérault et le Gard.
Quelques pointures sont confirmées comme Yann Guyader, champion du Monde et vainqueur de l'édition 2008, Nicole Begg, championne du Monde, Elio Cuncu, Jessica Gaudesaboos, Laetitia Lebihan, et d'autres encore...

Au programme de cette journée : l'Heure roller (tous publics), l'Open (sportifs), l'Open jeune (les - de 18 ans licencié(e)s course), et le point d'orgue de chaque étape FIC avec le marathon de 41 km réservé aux Elites, Nationaux et Juniors Hommes.
C'est également une grande journée populaire avec un espace Kids durant toute la journée, des animations mais aussi une grande randonnée roller "A la découverte de Nîmes" (ne convient pas aux grands débutants).
Vous trouverez toutes les infos sur cette grande manifestation nîmoise dans la rubrique "Nîmes en roller 2009" (colonne gauche de la page d'accueil du site www.krokoroller.fr).
Rendez-vous le 05 avril prochain !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB