-
Le 30 March 2009 à 07:49 | mise à jour le 30 March 2009 à 07:53

Les Krokos ont passé les Artzak


Les Krokos ont passé les Artzak


Les Krokos se qualifient pour les demi-finales. Samedi 28 mars, les KROKOS se déplaçaient à Anglet pour le match retour des quarts de finales du championnat de France Nationale 2.
Ils démarraient très mal la rencontre en encaissant un premier but après moins d'une minute.
Dès lors, les KROKOS mettaient en place leur système basé sur une bonne défense et en plaçant des contres. Rappelons que les Nîmois avaient 5 buts d'avance après leur victoire la semaine passée par 10 buts à 5. Il n'était pas question de faire le jeu, et pendant presque un quart d'heure, les Angloys faisaient du beau jeu mais tombaient sur un Steve Corbet en pleine forme.
Sur la deuxième supériorité numérique, les KROKOS trouvaient l'ouverture que un très beau mouvement de Guillaume Oriol conclu de près par Benoît Parmentier. Le jeu s'équilibra et à 19'04 c'est le capitaine Olivier Oriol qui trompa le portier ARTZAK Romain Delsol. Malheureusement moins de 30 secondes après, les locaux recollaient au score sur supériorité numérique par l'intermédiaire de Thomas Forestier. Les deux équipes rentraient au vestiaire à égalité, les ARTZAK n'ayant pas su convertir leurs multiples supériorités numériques et avaient laissé passer leur chance.
Dès le retour des vestiaires, David Dauphin sonnait la révolte à 25'58 d'un tir puissant en pleine lucarne. Contre toute attente, les locaux prirent l'avantage au score en moins d'une minute par des but de Jimmy Ten Braak et Rémy Lestable, ça faisait 4 à 3 pour les Angloys après 28'20 de jeu. A partir de là, la jeune et malgré tout talentueuse équipe d'Anglet allait accumuler les pénalités et cela allait leur coûter la victoire avec 4 buts inscrit par le power-play Nîmois. La messe était dite et les KROKOS pouvaient savourer cette victoire qui qualifie le club en Nationale 1.

Score 8 – 5 (mi-temps 2 - 2)

ARTZAK
Buts : Simon Gibeaux (0'53 assisté de Thomas Forestier), Thomas Forestier (19'32 assisté de Florian Toulouse), Jimmy Ten Braak (27'49 assisté d'Antoine Carreyn), Rémy Lestable (28'20), Eliot Dubois (48'37 assisté de Romain Izquierdo et Remy Lestable)

KROKOS
Buts : Benoît Parmentier (13'18 assisté de Guillaume Oriol, 47'12, 49'12 assisté de Nicolas Leroy et Guillaume Oriol), Olivier Oriol (19'04 assisté de Benoît Parmentier et Juraj Ozorak), David Dauphin (25'58 assisté d'Olivier Oriol), Juraj Ozorak (30'49 assisté de David Dauphin, 39'51 assisté de Nicolas Leroy), Antoine Beaumont (43'15)



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB