-
Le 27 March 2009 à 09:11 | mise à jour le 27 March 2009 à 21:31

Elite : 15ème journée - Anglet - danger en vue



La rencontre de ce samedi entre les Artzak d'Anglet et les Hawks d'Angers sera déterminante pour la deuxième place du championnat de France Elite. En effet, les deux équipes sont respectivement 2ème et 3ème du championnat avec 5 points d'avance pour les angloys mais avec un match d'avance sur ses concurrents.
Autant dire que ce match promet d'être palpitant entre deux équipes proposant un jeu alléchant.
Les deux équipes sont sur des dynamiques opposées. Angers reste sur une série de 7 victoires consécutives tandis qu'Anglet a concédé deux défaites lors de ses dernières confrontations face à Rethel et Grenoble.
Nul doute que les angloys voudront retrouver le chemin de la victoire face à une équipe qui leur réussit bien d'habitude et confirmer leur bonne saison.
Mais les angevins, qui s'appuient sur un effectif expérimenté et de qualité avec notamment les quatre internationaux Tijou, Gabillet, Charbonneau et Zapata, espèrent réaliser un gros coup sur la Côte Basque.
Les hommes d'Olivier Dimet, toujours handicapé par l'absence de Julien Couraud, sont prévenus et doivent retrouver solidarité et détermination pour s'imposer de nouveau.
La rencontre sera précédée du quart de finale retour Nationale 2 opposant la réserve angloye à Nîmes, à 17h00.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB