-
Le 23 March 2009 à 08:48 | mise à jour le 23 March 2009 à 07:54

Résultats RILH de Saint-Médard-en-Jalles (33)


Résultats RILH de Saint-Médard-en-Jalles (33)


Dimanche 22 Mars 2009, le programme était varié ce week-end pour Roller Bug. On a notamment assisté au match clé de la saison 2008-2009 en Nationale 3 pour l'équipe 1 de Saint-Médard-en-Jalles.
Et malheureusement pour cette équipe et pour ses fervents supporters, le résultat final n'est pas celui escompté. Tout au long du match, le score est resté serré entre les 2 équipes. Saint-Médard ouvre le score, puis Pau revient rapidement à égalité.
Par la suite, la différence de but n'excède pas 1 point, et à la mi-temps les 2 équipes rentrent au vestiaire sur le score de 4 à 3 en faveur de Pau. On se dit alors que tout est possible, à condition de ne pas accumuler trop de fautes pour éviter les infériorités numériques.
Dès la reprise de la seconde mi-temps, Saint Médard recolle au score. Puis Pau marque encore et Saint-Médard score à nouveau. A 5 à 5, tout est encore permis pour les 2 équipes. Pau marque encore un but, mais Saint-Médard s'accroche et l'on s'approche des 5 dernières minutes.
Pau marque alors un nouveau but qui déstabilise l'équipe de Saint-Médard, puisqu'elle en encaisse un autre peu de temps après. A 2 minutes de la fin, le sort du match est désormais cellé, et Saint Médard encaisse un 8ème but. Les joueurs sont déçu, leur supporters aussi, car cette équipe de Pau a longtemps paru à leur portée.

Défaite de l'équipe N3 contre Pau: 5 à 8.

Benjamins
L'équipe Benjamin jouait le titre de champion régional à Toulouse ce dimanche. Assurés depuis longtemps de participer au 1/4 de finale du Championnat de France, ils sont allés à Toulouse pour soulever la Coupe du premier. Ils en reviennent second, avec 2 victoires (contre Toulouse et Castelginest) et une défaite contre l'équipe d'Anglet, qui finit en tête de ce championnat régional. C'est un excellent bilan, et tous au club de Roller Bug, parents, entraineur, supporters, sont fiers du résultat obtenu par ces jeunes joueurs. La suite du championnat promet d'être passionnante !

Victoire contre Toulouse : 6 à 2.
Victoire contre Castelginest : 9 à 0
Défaite contre Anglet : 3 à 6.

Roller loisir
Roller Bug participait ce week-end au carnaval organisé par la ville de Saint-Médard-en-Jalles. Une cinquantaine de jeunes y ont participé, dans la joie, la bonne humeur... et le froid. Heureusement, le soleil était au rendez-vous, et de très nombreux Saint-Médardais ont pu admiré les drapeaux de tous les pays agités par les jeunes, ainsi que le minibus du club décoré pour l'occasion sur le thème du voyage.
Roller Bug tenait aussi un stand-buvette sur la place du centre-ville où se terminait le défilé, au coté de nombreuses associations mobilisées pour l'occasion.

Renseignements complémentaires : site de Rollerbug



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB