-
Le 19 March 2009 à 09:24 | mise à jour le 19 March 2009 à 08:33

Week-end très RILH pour Saint-Médard (33)


Week-end très RILH pour Saint-Médard (33)


Les benjamins de Saint-Médard-en-Jalles (33) ont été absents puis présents ce week-end. Mais il n'en demeure pas moins que les benjamins sont premiers ex-aequo avec Anglet et Toulouse avant la dernière journée de championnat.
L'équipe alterne le moins bon et le bon. La journée commence par une piètre performance contre Toulouse... Pas dans le match, mous et sans envies, les joueurs de Rollerbug sommes passés à travers la partie. cela leur coûte la première place.
Sur le 2ème match, il y a eu du mieux dans le jeu collectif avec quelques belles phases de jeu même si l'équipe a manqué de percussion dans la moitié de terrain adverse.
Pour finir, on retient l'apothéose : une très belle victoire face à Anglet où les benjamins joué à la perfection, avec un beau jeu collectif en redevenant précis devant le but. Cette victoire doit rester le match référence de la saison.
Samedi prochain : déplacement à Toulouse pour y affronter les mêmes équipes avec une idée fixe : Garder une motivation et une implication toute la journée.

Résultats benjamins
SAINT-MEDARD - TOULOUSE : 2 à 5
CASTELGINEST – SAINT-MEDARD : 2 à 7
ANGLET – SAINT-MEDARD : 3 à 7

Nationale 3/2
Les joueurs de Saint-Médard on joué à La Teste et sont revenus avec la valise pleine. Il n'en demeure pas moins que cette équipe apprend et que c'est bien là le principal.

LA TESTE- ST-MDEDARD 14 à 2

Cadets
A domicile, les cadets de Rollerbub ont fait une très belle partie face à Tarbes et une moins bonne face à Anglet.

ST- MÉDARD - TARBES : 3 à 4
ST- MÉDARD - ANGLET : 1 à 5

Renseignements complémentaires : Titre du lien ici



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB