-
Le 12 March 2009 à 20:19 | mise à jour le 12 March 2009 à 19:24

Mathilde, la petite du Kroko chez les bleues


Mathilde, la petite du Kroko chez les bleues


La jeune nimoise Mathilde Faure, vient de recevoir une convocation pour participer au stage de Mâcon. Rencontre entre Alexandre Coccallotto, entraineur général du Krokoroller et Mathilde Faure, petite KROKOS...
"Voilà une fille qui fait tourner la tête des garçons mais en jouant du palet ! Le Roller Hockey Féminin c'est beau et fluide, cela met en avant les qualités techniques, il n'y a pas de charges et j'espère que l’exemple de Mathilde donnera envie à d’autres." souligne Alexandre Coccallotto, son entraîneur.

Mathilde a toujours évolué au club, depuis 2004, et a su en cinq ans développer les capacités nécessaires pour être repérée et détectée pour participer à son premier stage avec l’équipe de France à Macon durant le mois de mars 2009.

Mathilde

"Mes qualités sont, la maitrise du palet et ma vitesse de patinage. Mes défauts sont mon fort caractère et ma détermination. Je suis très heureuse de me rendre à ce stage avec l'équipe de France, et de représenter mon club et la ville de Nîmes. La préparation demandée est difficile et j’espère honorer cette sélection en faisant de mon mieux."


Mathilde fera partie des plus jeunes sélectionnées (1995 seulement). Il va lui falloir donner le meilleur d'elle-même et faire preuve de concentration, de sportivité et avoir un fort caractère pour tenir sa place chez les bleues.

Mathilde FAURE, Minime(95), formée à Nîmes, qui participera au stage de Macon du 26 au 29 mars avec l'équipe de France Féminine



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB