-
Le 09 March 2009 à 09:31 | mise à jour le 09 March 2009 à 08:33

Coupe : Nouvel exploit des Krokos de Nîmes


Coupe : Nouvel exploit des Krokos de Nîmes


Ce week-end, les KROKOS recevaient les patineurs de ROLLER BUG de Saint-Médard-en-Jalles, club de Nationale 1 pour les 16ème de finale de la Coupe de France. Les Nîmois démarraient très fort ce match et pressaient très haut cette équipe de Saint Médard et c'est fort logiquement que sur une action collective Antoine Beaumont trouvait le fond du filet sur une belle passe de Marc Mourier.
Dès lors, les KROKOS multipliaient les actions offensives mais n'arrivaient pas à concrétiser et sur un jeu en supériorité numérique, les visiteurs recollaient au score par l'intermédiaire de leur attaquant Clément Pasquier.
Les locaux repartaient à l'assaut de la cage adverse et sur deux belles actions c'est une nouvelle fois le troisième bloc Nîmois qui faisait la différence par Marc Mourier et Thomas Darras, à 3 buts à 1, on pensait que les KROKOS avaient fait le plus dur mais c'était sans compter sur cette belle équipe de Saint-Médard qui revenaient au score par un doublé signé de leur jeune attaquant Alexandre Labarthe.
Dès le retour des vestiaires, le jeu devenait haché avec plusieurs pénalités sifflées de part et d'autres, les KROKOS se retrouvant même pendant deux minutes à 2 contre 4, mais la défense Nîmoise tenait bon et sur une pénalité contre Saint Médard, c'est Julien Féron bien servi par Nicolas Leroy qui permettait aux Nîmois de reprendre l'avantage à 31'55.
Comme en fin de première période, les KROKOS commençaient à être fébrile et fort logiquement sur un contre le ROLLER BUG revenait à égalité par l'intermédiaire de Clément Pasquier à 36'57. Le jeu augmentait en intensité et les deux gardiens faisaient le travail pour conserver ce score de parité. Nous allions tout droit vers les prolongations lorsqu'une pénalité fût sifflée contre Saint Médard, le coach Nîmois prenait un temps mort afin de mettre en place le système et c'est Nicolas Leroy sur une passe de Juraj Ozorak qui donnait l'avantage au KROKOS, avantage qu'ils garderont jusqu'à la fin du match.
C'est un nouvel exploit qu'on réalisé les KROKOS, après Bordeaux Nationale 1, c'est Saint-Médard-en-Jalles Nationale 1 aussi qui tombe à CONDORCET. Maintenant, les Nîmois se déplaceront à Saint Bonnet, à côté de Gap, club de Nationale 3 pour les 1/8 ème de finale de la Coupe de France.

Score 5 – 4 (mi-temps 3-3)

KROKOS
Buts : Antoine Beaumont (3'28 assisté de Marc Mourier), Marc Mourier (14'49 assisté de Thomas Darras), Thomas Darras (15'07 assisté d'Antoine Beaumont), Julien Féron (31'55 assisté de Nicolas Leroy), Nicolas Leroy (48'38 assisté de Juraj Ozorak).

ROLLER BUG
Buts : Clément Pasquier (12'46 assisté de Nicolas Meledo, 36'57), Alexandre Labarthe (17'10 assisté de Florent Grosso, 22'32 assisté de Vincent Derouineau).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB