-
Le 09 March 2009 à 08:41 | mise à jour le 09 March 2009 à 07:43

Week-end difficile pour Saint-Médard (33)



Le programme a été chargé ce week-end pour les hockeyeurs de RollerBug. 3 équipes ont joué. En Nationale 1, dans le cadre du 16ème de finale de la coupe de France, l'équipe de Saint-Médard qui évolue en Nationale 1 a perdu son match contre les Krokos de Nîmes qui jouent en N2.
Certes, les joueurs ont affronté une équipe qui pratique un jeu dur. Mais après un début de match catastrophique, ils trouvent les ressources pour revenir au score 4 à 4, et ont la possibilité de remporter le match en jouant une supériorité à 4 contre 2.
Mais des erreurs individuelles et collectives puis une infériorité numérique à la dernière minute du match ont conduit à la défaite de l'équipe N1 contre Nimes: 4 à 5.


Minimes
En déplacement à Anglet, l'équipe Minimes de Saint-Médard-en-Jalles a perdu ses 2 rencontres. Après un match « à oublier » contre Tarbes, les joueurs ont eu à coeur de se rattraper et de se faire plaisir dans le second match contre Anglet, qui évoluait à domicile. Si cela n'a pas suffit, on retiendra que l'envie et la solidarité dans l'équipe permettent de faire de belles choses.

Défaite contre Tarbes : 4 à 7.
Défaite contre Anglet : 0 à 3.

Nationale 3
L'équipe 2 de Nationale 3 recevait Pessac Vendredi soir. Malgré un jeu en progression, les joueurs se sont relachés sur la fin du match et prennent 2 buts en supériorité. Cela ne pardonne pas et le score le prouve.
Défaite contre Pessac : 4 à 8.

Renseignements complémentaires : site de Rollerbug



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB